top of page

29 août 2018, Jour 38

Le lendemain d'une nuit agitée semble toujours paisible... Le soleil se lève tranquillement et la nature se réveille comme si rien ne s'était passé dans la nuit. Avec les premiers rayons du soleil se dissipent toutes les inquiétudes et une NOUVELLE journée commence.

800km 👣👣👣

Et voici que l'aventure de BACK ON TRACK #2 s'achève à la Piazza della Libertà à Udine. (Un clin d'oeil à ma série d'Heterotopies "Places de la liberté")

Après toutes ces péripéties, j'ai perdu entre 3 et 5 kilos (la ceinture de mon sac à dos est serrée au maximum...); j'ai appris à me débrouiller dans une langue étrangère que je commence à beaucoup apprécier ( assez pour expliquer ce que je suis en train de faire et comprendre les conversations ); j'ai dû également dépasser la douleur, l'accepter et faire avec, tout en évitant de prendre des anti-inflammatoires (merci au yoga de m'avoir aidé à soulager la sciatique ). Merci à tous et à chacun d'entre vous de m'avoir encouragé tout au long de ce cheminement, vos pensées positives m'ont permis d'avancer mieux que prévu ( je suis passée d'une moyenne de 20km/jour à 30-35 et même 40km/jour). D'autres aventures suivront, mais pour le moment c'est repos...

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page