top of page

23 août 2018, Jour 32

Peu avant midi nous sommes arrivé à Padova où il a fallu tout d'abord trouver un endroit pour dormir. Une fois cette quête accomplie, nous sommes allés visiter la ville. C'est une grande ville qui offre en son centre une belle architecture avec des doubles-arcades. Ici et là des sculptures intrigantes ont accroché mon œil, mais il y avait autre chose qui a également attiré mon regard... À plusieurs reprises, en traversant la ville, nous avons remarqué des graffitis représentant un squelette de poisson. À mesure qu'on s'éloignait du centre historique, la ville prenait un air de plus en plus grave et autoritaire. Des bâtiments sombres et très imposants se manifestaient devant nos yeux avec une lourdeur écrasante. Une drôle d'impression m'avait envahi et j'ai pensé tout de suite à la vitrine d'une boutique de vêtements que j'ai vue un peu plus tôt et dans laquelle apparaissait une mariée apocalyptique...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page