top of page

21 août 2018, Jour 30

Une journée chaude et écrasante de plus... Avant midi nous sommes arrivés à Vicenza, mais comme il était impossible de faire le check-in des chambres à l'auberge de jeunesse avant 15h, nous sommes allés visiter un peu la ville. C'est une ville sympathique, certes ce n'est pas ma préférée mais elle a un certain charme.

Une fois de retour pour le check-in, lessive et douche au programme... après cela ma batterie m'a tout simplement lâchée et je me suis effondrée pendant plusieurs heures dans le lit.

À la tombée de la nuit, alors que la fraîcheur recouvrait petit à petit la ville, nous sommes allés divaguer dans la ville. Cette fois-ci elle montrait un autre visage, plus mystérieux et plus silencieux. La lumière blafarde donnait un air presque maladif aux bâtiments. Ici et là les jeunes s'agitaient, alors qu'au coin d'une petite rue une violoniste jouait de son instrument un air triste qui accrocha mon âme. Mes pensées volaient vers le « chez moi » et mon bien-aimé...

N 45°32.911

E 011°32.996'

2m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page