top of page

13 août 2018, Jour 22

Aujourd'hui j'ai très peu marché, j'ai dû faire 15km. Sur le chemin je suis passée par un joli village, Lovere. J'en suis tombée amoureuse...

Vers midi je suis arrivée à Pisogne où j'ai réservé un hôtel afin de pouvoir me remettre de toutes ces émotions d'hier... Ensuite je suis allée faire des courses pour les prochains jours. Une fois de retour à l'hôtel il a commencé à pleuvoir à nouveau. J'ai regardé la météo pour les prochains jours et j'ai vu que demain il va y avoir encore des orages, et les jours suivants aussi...Je ne peux pas m'éterniser à l'hôtel, mais mon équipement n'est pas adapté à autant de pluie et il serait dangereux de suivre l'itinéraire que j'avais prévu dans ces conditions. À savoir que dans les prochains jours je devrais faire 2000m de dénivelé positif et autant de négatif... dans des conditions normales c'est une expérience très dure, mais dans des conditions de pluie cela peut s'avérer très risqué de monter à quasiment 3000 m d'altitude. Ce soir sera décisif, mais dans tous les cas il faut prendre une décision rapide avant qu'il ne soit pas trop tard.

N 45°48.643'

E 010°06.756'

208m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page