top of page

7 août 2018, Jour 16

Je suis arrivée à Milano centre vers midi. Je me suis arrêté manger au restaurant. On m'a conseillé un plat typique milanais « Orecchia d'Elefante » . C'est l'escalope milanaise, sa viande a été frappée jusqu'à la rendre extrêmement fine avant de l'envelopper de panure et de la faire cuire.

Patrizia et Guido m'ont accueilli chez eux à Bollate et j'ai pu enfin me reposer. Ma rencontre avec ce couple incroyable est assez rigolote. Patrizia est la sœur de la maman d'un ami qui m'avait accueilli avec sa chérie à Arles lors de ma première marche. Ce qui est incroyable c'est qu'au moment de passer à Arles j'étais à mi-chemin de mon parcours l'année dernière, et cette année je suis à mi-parcours à Milano... Des coïncidences encore...

Patrizia est une femme extraordinaire et gentille. Bien que ne pouvant pas utiliser ni son bras, ni sa jambe gauche, elle a la joie de vivre et une belle philosophie de vie. Nous avons discuté longuement... Un peu plus tard dans l'après-midi sa fille Mara est venue faire ma connaissance et nous avons échangé au sujet de mon cheminement. Un peu plus tard Guido est rentré du travail et nous nous sommes mis à table. C'est une après-midi riche en belles rencontres, ce qui me rend très émotive... J'ai l'impression de connaître ces personnes depuis longtemps alors que je viens tout juste de les rencontrer...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page