top of page

4 août 2018, Jour 13

Ce matin je me suis levée à 5h30, je n'arrivais plus à dormir... j'ai pris mon temps pour plier mes affaires et à 7h j'étais à nouveau en chemin.

À 11h j'avais quasiment atteint mon objectif de la journée, j'ai fait 16km. Je me suis arrêtée au bord de la rivière Po et profité de prendre un bain et laver mes vêtements... Il faisait très chaud et tout avait séché très rapidement.

J'ai continué mon chemin après cette pause rafraîchissante, et suis arrivée vers 16h à Mede. J'ai fais un passage au Carrefour pour des provisions. J'avais très faim, mais surtout j'avais très soif... J'ai bu 1L de jus d'orange en quelques minutes, j'avais besoin de vitamines C.

La chaleur me faisait tourner la tête, heureusement j'ai trouvé un lieu sympathique juste à la sortie de la ville. Et, cerise sur le gâteau, il y a un ruisseau ! Le bain des pieds dans l'eau glacée s'impose ?

N 45°06.095'

E 008°45.064'

85m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page