top of page

25 juillet 2018, Jour 3

Ce matin je prends mon temps au soleil, j'attends les 9h pour passer en ville et faire quelques provisions pour les prochains jours. Il fait beau et doux, mais la journée ne sera pas facile car encore 700m de dénivelé positif, et autant de négatif, m'attendent...

Bien, la tente est enfin sèche, je peux ranger les affaires dans le sac.

J'ai acheté 2 morceaux de pizza focaccia à la boulangerie. J'ai toujours très mal aux pieds, la cheville gauche m'inquiète... à chaque pas il y a des craquements qui résonnent dans toute la jambe. J'ai mal aux hanches, les muscles, les dos aussi... Arf, ce n'est pas la grande forme, ça m'inquiète un peu...

J'ai peur de ne pas pouvoir tenir jusqu'au bout... Surtout que je suis déjà bien fragilisée par la bronchite dont j'essaie de me débarrasser depuis déjà 3 semaines.

Maintenant il pleut, oh quelle poisse ! Des nuages noirs entourent les montagnes... Je me suis arrêtée à l'abri sur les marches d'une église. J'espère qu'en repartant je pourrai trouver assez rapidement un endroit pour dormir...

C'était raté !!!

Au moment où j'ai commencé à regarder un lieu pour dormir, mon chemin a été complètement barré. Un gros portail et des gardiens...

L'un d'entre eux parlait français et m'a expliqué qu'une ligne de TGV était en train de se construire et qu'il fallait traverser la rivière et faire un détour par l'autre rive.

Bon, finalement j'ai trouvé un endroit Chiamonte, à côté du cimetière. Il pleut toujours... et je suis épuisée...

N 45°07.314'

E 006°59.263'

729m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page