top of page

23 juillet 2018, Jour 1

Ce matin on s'est levés tôt avec François, 7h30, mais je n'arrivais pas à prendre mon petit-déjeuner...

J'avais la boule au ventre... un mélange d'inquiétude et de peur...

François m'a amené au train, malheureusement il y avait du retard (25 min)... comme souvent...

Par chance mon covoiturage à Toulouse était à 11h, cela me laissait une bonne marge pour y arriver.

Andréa, mon covoitureur m'a amené jusqu'à Montgenèvre. Nous avons eu beaucoup de bouchons sur la route, ce qui a retardé l'arrivée... 19h30.

Ensuite j'ai marché une heure, environ 4 kilomètres, pour trouver un lieu pour installer ma tente dans les environs de Clavières. Au-dessus des Gorges de San Gervasio, qui se descendaient par un chemin étroit et escarpé menant au « Ponte Tibetano », j'ai trouvé un lieu de pique-nique et j'y ai installé ma tente.

Dans la soirée, à la tombée de la nuit, un groupe d'une trentaine d'adolescents italiens encadrés par des adultes, étaient venu au même endroit que moi, pour sans doute « faire la fête », mais voyant que le lieu était déjà occupé ils sont partis un peu plus loin. Tout est redevenu calme...

N 44°56.361'

E 006°45.430'

1754m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page