top of page

4 septembre 2017 Jour 44

Je suis arrivée à La Motte-du-Caire vers 15h, mais n'ayant rien trouvé d'ouvert dans le village je suis allée au camping municipal. Je n'ai fais qu'une dizaine de kilomètres aujourd'hui en coupant par la route car je ne me sentais pas de faire du dénivelé.

Mon corps est trop affaibli à présent, mes pieds sont douloureux plus que jamais et le manque de sommeil laisse place à la fatigue. Je n'ai plus d'énergie...

N 44°20.453'

E 006°02.047'

 

Lors de mon intervention au Collège de la Tour à Montguyon auprès les classes 3A et 3B, les élèves de la classe d'anglais dirigée par l’enseignante Laurine Lécutier-Matarin ont travaillé sur la traduction des textes de mon carnet de marche. Je remercie les élèves d'avoir joué le jeux jusqu'au bout et de leur persévérance en matière de traduction malgré les difficultés.

4 September 2017

Day 44

I arrived in La Motte-du-Caire around 3 p.m., but as I did not find anything open in the village I went to the municipal campsite. I have only walked ten kilometres today, I walked along the road because I did not feel I could walk the difference in height or level.

My body is too weakened, my feet hurt and the lack of sleep makes me tired. I haven’t got any energy left…

Traduction par Eva

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page