top of page

31 août 2017 Jour 40

Une journée repos !

J'en ai profité pour découper légèrement la semelle de mes chaussures et soigner, tant bien que mal, mes ampoules.

Vincent m'a proposé de venir avec lui pour faire des courses, cela m'a permis de faire quelques provisions.

 

Lors de mon intervention au Collège de la Tour à Montguyon auprès les classes 3A et 3B, les élèves de la classe d'anglais dirigée par l’enseignante Laurine Lécutier-Matarin ont travaillé sur la traduction des textes de mon carnet de marche. Je remercie les élèves d'avoir joué le jeux jusqu'au bout et de leur persévérance en matière de traduction malgré les difficultés.

31 August 2017

Day 40

A day of rest !

I took advantage of it this break to slightly cut the sole of my shoe and try to treat my blisters.

Vincent suggested me to come with him to do some shopping, that enabled me to buy some things.

Traduction par Mylène

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page