top of page

27 août 2017 Jour 36

Ce matin je suis partie à 8h. Arrivée à Apt vers midi, je me suis arrêtée manger un sandwich. Ensuite, peu avant la sortie de la ville, je me suis allongée sur le banc devant le cimetière. Je pense avoir pris un coup de chaud... J'avais des vertiges et un mal de pieds atroce.

En fin d'après-midi j'ai découvert le village de Saignon et j'en suis tombée amoureuse. J'y retournerais bien un de ces jours.

Je n'avais pas envie de partir, mais il le faut car je ne peux pas installer ma tente sur la place centrale... J'ai trouvé un endroit à 2 km de la sortie du village.

Je suis épuisée...

Je suis presque à 500 km cumulés.

J'ai hâte de rentrer à la maison …

Dans la nuit, un sanglier est venu tourner autour de ma tente... J'ai eu le souffle coupé et je me suis immobilisée dans la tente de façon à ne faire aucun bruit.

Heureusement qu'il n'a rien trouvé d'intéressant et n'essaya pas de rentrer dans la tente. Surtout que je n'avais que la moustiquaire de fermée, le semblant de porte de tente était relevé de façon à laisser l'air rentrer... J'ai eu peur, mais tout est bien qui finit bien.

N 43°52.083'

E 005°26.684'

372m

 

Lors de mon intervention au Collège de la Tour à Montguyon auprès les classes 3A et 3B, les élèves de la classe d'anglais dirigée par l’enseignante Laurine Lécutier-Matarin ont travaillé sur la traduction des textes de mon carnet de marche. Je remercie les élèves d'avoir joué le jeux jusqu'au bout et de leur persévérance en matière de traduction malgré les difficultés.

2 August 2017

Day 36

This morning, I left at 8:00. I arrived in Apt at about twelve o’clock, I stopped to eat a sandwich. Then, just before leaving the city, I sat on a bench in front of a graveyard. I think I had a heatstroke…

At the end of the afternoon, I discovered the village of Saignon, I fell in love with it. I would like to go back there one day. I didn’t want to leave, but it is necessary because I couldn't pitch my tent on the market place...I found an aera 2 km away from the village. I was exhausted… I have nearly walked 500 km since the beginning. I’m looking forward to returning home…

At nignt, a wild boar came by my tent… I breathed down and I didn’t move in the tent not to make any sound. Fortunately it didn’t find anything interesting and didn’t try to get inside the tent. Yet the mosquito net was not closed, I had kept it open to get some fresh air in… I was scared but all was well that ended well.

Traduction par Chloé

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page