top of page

20 août 2017 Jour 29

Nous avons marché avec François jusqu'à Saint-Etienne-du-Grès. Après un bon petit déjeuner au camping, nous nous sommes mis à marcher.

La première partie de la journée, jusqu'à Fontvieille, n'était guère intéressante. Ce n'est qu'une fois arrivés à la Chapelle Saint Gabrielle que le chemin devint plus intéressant et nous quittâmes la départementale.

Depuis quelque temps il y a une nouvelle constante... la fatigue/

Je me sens constamment fatiguée.

En tout cas c'est plus agréable de marcher à deux, je me sens en sécurité. Mon corps et mon esprit se relâchent car je sais que je peux compter sur François si besoin.

N 43°45.650'

E 004°43.927'

107m

 

Lors de mon intervention au Collège de la Tour à Montguyon auprès les classes 3A et 3B, les élèves de la classe d'anglais dirigée par l’enseignante Laurine Lécutier-Matarin ont travaillé sur la traduction des textes de mon carnet de marche. Je remercie les élèves d'avoir joué le jeux jusqu'au bout et de leur persévérance en matière de traduction malgré les difficultés.

20 August 2017

Day 29

We walked to Saint-Etienne-du-Grès with François. After a good breakfast at the campsite, we started walking again.

The first part of the day in Fontvieille was not interesting, the road became more pleasant when we left the « departementale » at Chapelle Saint Gabrielle.

There has been a new problem these days: tiredness.

I feel constantly tired.

Anyway it’s more enjoyable to walk by pair, I feel safer. My body and my spirit are relaxing because I know that I can count on François if I need anything.

Traduction par Swen

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page