top of page

14 août 2017 Jour 23

Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Je n'ai rien fait, mis à part manger, dormir et regarder un film « The Revenant ». Très à propos ce film étant donné mon propre périple...

Cela faisait un moment que j'avais envie de poulet rôti. Nous sommes sortis faire 2-3 courses et, à mon plus grand bonheur, j'ai trouvé mon poulet rôti. Je lui ai rendu hommage !

 

Lors de mon intervention au Collège de la Tour à Montguyon auprès les classes 3A et 3B, les élèves de la classe d'anglais dirigée par l’enseignante Laurine Lécutier-Matarin ont travaillé sur la traduction des textes de mon carnet de marche. Je remercie les élèves d'avoir joué le jeux jusqu'au bout et de leur persévérance en matière de traduction malgré les difficultés.

14 August 2017

Day 23

Today is my day off. I haven't done anything, apart from eating, sleeping and watching a movie («the revenant»). Very fitting this movie given that I was trekking myself.

I have been wanting roast chicken for a long time. We went shopping and to my great happiness and I found 'my' roast chicken. How delightful!

Traduction par Tom

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page