top of page

1 août 2017 Jour 10

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup marché, j'ai dû faire 13 km au total et je suis enfin arrivée à Port-la-Nouvelle. C'est la fin des chemins Cathares.

Je me suis installée au camping municipal et demain ce sera repos total. J'irai faire quelques courses et faire un tour chez l'esthéticienne.

N 43°00.860'

E 003°02.715'

-14m

 

Lors de mon intervention au Collège de la Tour à Montguyon auprès les classes 3A et 3B, les élèves de la classe d'anglais dirigée par l’enseignante Laurine Lécutier-Matarin ont travaillé sur la traduction des textes de mon carnet de marche. Je remercie les élèves d'avoir joué le jeux jusqu'au bout et de leur persévérance en matière de traduction malgré les difficultés.

1 August 2017

Day 10

Today I did not walk much, I must have walked 13 km in total and I reached Port-la-Nouvelle. It is the end of the Cathar paths.

I pitched my tent at the public campsite and tomorrow I will rest and do nothing. I’m only going shopping and I’m going at the beautician’s.

traduction par Alexis

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page