top of page

27 août 2018, Jour 36

Aujourd'hui cela m'a fait drôle de reprendre la route, seule à nouveau... Il est toujours plus plaisant de pouvoir échanger de temps en temps quelques paroles avec quelqu'un, de savoir qu'on n'est pas seuls si jamais il avait un problème... me voici à nouveau face à moi-même et à mes peurs...

Je me focalise sur mon chemin, il me reste 110 km... le tout c'est de savoir si je le fais en 4 ou 5 jours...

Aujourd'hui 42 km de marche, je ne sais pas moi-même comment j'ai fait... je ne sens plus mes pieds et une vague gratitude et de contentement m'envahis … finalement, me dis-je, il est probable que je finisse la marche en 2 jours de plus, c'est-à-dire 110 km en 3 jours.

Avant de commencer à chercher un endroit pour ma tente je me suis arrêtée dans au glacier d'un village. Une petite récompense qui m'a donné assez d’énergie pour faire tous ces kilomètres...

Ce soir je dors vers Callalta Tre Ponti.

N 45°47.026'

E 012°37.872'

-1m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page