top of page

22 août 2018, Jour 31

Ce matin nous avons pris le petit déjeuner à l'auberge de jeunesse, ce qui a retardé le départ à une heure où le soleil battait son plein... La journée a été très longue et étouffante, cela nous a obligée de nous arrêter souvent pour rafraîchir nos serviettes de bain dans l'eau des moindres ruisseaux. Cela permettait ensuite de couvrir la tête et les épaules, une technique que j'utilise depuis quelques semaines et qui me permet de surmonter les malaises liés à la chaleur.

Ce soir, après 25km de marche, nous avons installé nos tentes à côté d'une église dans le village de Saccolongo. Demain il nous restera encore 12 km avant d'arriver à Padova...

D'habitude j'ai toujours de mal à m'endormir, mais depuis que je marche je n'ai aucun problème d'endormissement …

N 45°24.326'

E 011°44.886'

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page