18 août 2018, Jour 27

April 27, 2019

 

Ce matin je suis partie pour rejoindre le camping San Pietro. Un ami à moi, Mate, devait m'y rejoindre pour m'accompagner dans ma marche quelques jours.

À midi nous avons visité ensemble la ville et nous sommes passés devant un restaurant où on préparait des pâtes fraîches... Biens sûr nous sommes allés déguster ces pâtes qui avaient l'air si bonnes. J'ai commandé des linguines au ragoût de sanglier et je n'ai pas été déçue ! Un bon et vrai repas à côté des sandwichs improvisés que je me fabrique en temps normal.

Le soir au retour de la ville, nous avons discuté avec deux jeunes filles allemandes qui traversaient l'Europe en vélo. Une soirée très intéressante, surtout que les deux parlaient français et cela faisait un long moment que je n'ai pas pu avoir de vraies discussions dans une langue que je maîtrise.

Dans la salle de jeu du camping il y avait une table de ping pong et avec Mate nous avons commencé à y jouer jusqu'à ce qu'une jolie petite fille Mélina et venue jouer avec nous. Elle était en vacances avec ses parents et ils étaient français... décidément, c'est une soirée française en plein cœur de l'Italie. Comme tous les 3 nous nous en fichions pas mal des règles du jeu, nous avons créé un nouveau jeu, le « Hip Pong Chant ». Un jeu complètement absurde mais drôle qui consistait à mélanger le Ping pong avec la danse Hip-Hop et le chant. Cela nous a bien fait rire !

Mais toutes les choses ont une fin et demain une longue journée s'annonce...


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BACK ON TRACK

June 1, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents