top of page

14 août 2018, Jour 23

Par moments il faut savoir être flexible... Face à la tempête, se plier n'est pas un signe de faiblesse ni d'abandon de ses principes... Après avoir mesuré et expérimenté la dangerosité d'une telle tempête (mis à part les petits soucis techniques) je ne sais pas quelle décision aurait été la meilleure... Continuer par la montagne, malgré tout, alors que des journées pluvieuses sont annoncées ? Arrêter quelques jours et attendre que ça passe? Décider de jouer la carte de la sécurité et changer d'itinéraire pour passer par la plaine et non par les villes? J'ai pesé le pour et le contre... et j'ai décidé de m'adapter. Changement d'itinéraire, direction: la plaine, direction Brescia.

En arrivant à Brescia j'ai pris un hôtel, car planter sa tente en ville n'est pas facile voire dangereux. C'est à l'hôtel « Centro Paolo VI » que je me suis arrêtée, il est magnifique et il y a même une église à l'intérieur de la cour.

Du peu que j'ai réussi à voir, Brescia est une ville splendide avec son Castello, la Piazza della Loggia, il Duomo Vecchio et il Duomo Nuovo, Le Teatro Romano, Chiesa di Santa Maria dei Miracoli et la Piazza della Vittoria...

J'y reviendrais bien un jour !

N 45°32.032'

E 010°13.642'

133m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page