top of page

9 août 2018, Jour 18

Aujourd'hui, après être restée à parler de tout avec Parizia, après avoir refait le monde ensemble il a fallu se quitter... Mais je suis sure que nous nous reverrons un jour.

Je suis allée flâner un peu en ville. J'ai visité quelques églises, après quoi je suis allée voir la sculpture monumentale de Laurenzo Cattelano à la Bourse de Milano. Je suis allé visiter le Museo del Novecento, où j'ai pu voir en vrai la sculpture de Piero Manzoni « Merde d'artiste ». J'y ai également eu l'occasion de voir la très belle exposition de Giosetta Fioroni « Viaggio sentimentale », un sujet très à propos pour moi en cette période de cheminement.

Le soir je suis allée Oleg et Olga. Oleg est le fils de la tente de ma maman, en quelques mots « de la famille ». Nous avons passé une soirée très agréable en discutant et en mangeant. Plus tard dans la soirée un ami à Oleg est venu faire ma connaissance car il était très curieux de me rencontrer et d'en savoir un peu plus sur cette marche.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page