1 août 2018, Jour 10

April 10, 2019

 

Ce matin, me voyant boiter, Stefano m'a proposé de rester une journée me reposer... malheureusement je n'ai pas pu accepter cette proposition, il me restait encore tellement de chemin à parcourir. Je n'étais qu'au début de mon périple.

C'est un monsieur qui fait beaucoup de cyclisme et qui connais et comprends la douleur physique. Il m'a donné une gourde remplie d'eau et de minéraux pour éviter la déshydratation.

À 7h30 j'étais sur le chemin à nouveau, alors que mon hôte partait pour faire une course de vélos.

Très rapidement il a commencé à faire chaud. C'était très dur d'avancer... en plus dès que je croise des personnes qui m'adressent la parole j'ai l’impression d'être handicapée... l’handicape de la langue est très intimidant, car on ne peut pas dire exactement ce qu'on pense et comprendre les subtilités de la langue.

Je suis arrivée à Cocconato ce soir et avant d'installer la tente je suis allée manger une pizza, rien de plus italien... c'était très bon ! Après avoir repris des forces je suis partie à la recherche du lieu parfait pour ma tente. Une vendeuse de produits de beauté m'avait dit que je pouvais m'installer dans un petit parc à coté de l'église car il y avait un robinet d'eau et qu'il y a des bancs.


 

N 45°05.268'

E 008°02.432'


 

451m


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

BACK ON TRACK

June 1, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags