top of page

31 juillet 2018, Jour 9

Aujourd'hui il a fait très chaud, c'était incroyable. Mon GPS m'a encore joué des tours en me faisant passer par des chemins interdits, mais tout va bien !

J'ai longé une rivière quasiment tout le long, pendant 12 km, ensuite ça a été de la route...

Au bout de 10 km j'ai commencé à avoir de nouveau très mal à la hanche, j'ai été obligée de prendre des anti-inflammatoires. J'avais l'impression de ne jamais arriver au bout de cette journée...

À un moment donné un monsieur a ouvert le portail pour me demander si j'avais besoin d'eau fraîche, je pense que dans l'état dans lequel j'étais, je faisais pitié... En effet je n'avais plus d'eau, c'était plus que bienvenu !

Stefano m'a invité à rentrer dans la cour en me disant que si je voulais profiter de la piscine il ne fallait surtout pas me gêner. Eh bien, je n'avais pas de maillot de bain, j'y ai plongé avec mes vêtements. Après tout, vu la chaleur qu'il fait, ça sèche en deux secondes.

Stefano m'a expliqué qu'il récupère des chiens abandonnés pour en prendre soin, il en avait une petite armée qui courait un peu partout dans le jardin et dans la maison.

Bien sûr la motivation qui me poussait à marcher par ce temps de chaleur a intrigué mon hôte et j'ai essayé tant bien que mal de lui expliquer, avec mon italien boiteux, le pourquoi du comment. Perplexe et affolé par rapport à mon état physique il me proposa d'installer ma tente dans le jardin ou de prendre le canapé. Je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir autant d'hospitalité, mais j'ai accepté car je ne savais pas combien de kilomètres il aurait fallu encore marcher avant de trouver un endroit pour installer la tente en sécurité.

Ce soir je dîne à l’abri ! Les chiens n'arrêtent pas de courir partout et de se chamailler, un spectacle hilarant...

N 55°05.268'

E 008°02.432'

451m

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page