top of page

30 juillet 2018, Jour 8

Dernière journée de repos avant de reprendre le chemin. J'ai encore très mal aux pieds et aussi à la hanche. Cette hanche me fais souffrir depuis plusieurs jours et il paraît que cela peut venir de mes nouvelles semelles orthopédiques. Je n'ai pas pu les tester sur des périodes plus longues et il y a un problème de réglage de hauteur. J'ai essayé de compenser le manque d'épaisseur en y mettant du papier, je vais voir comment ça se passe...

Le soir je suis allée faire un petit tour en ville. Michele m'a conseillé d'aller manger dans un resto chinois traditionnel. On a failli ne pas me laisser entrer, il paraît que les clients sont triés ici et on accepte uniquement ou majoritairement des Chinois. Finalement on m'a présenté une table. En regardant la carte j'ai compris pourquoi on ne voulait pas que les étrangers voient ce que les Chinois mangent de façon traditionnelle. Il y avait des langues de canard frit, des becs de canard découpés en fines lamelles et il paraît que si on le demande on peut même y manger du chien. Je me suis restreinte à des choses plus classiques. J'ai goûté par exemple des boules de pomme de terre frites. Cela ressemblait à des cheveux d'ange mais en fait c'était de la pomme de terre découpée très finement. Très bon, je ne regrette pas d'y être allée et même je pense que si un jour je passe par Torino, j'y retournerai.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page