top of page

9 septembre 2017 Jour 49

J'ai espéré profondément que la pluie arrive après que l'on soit à l’abri chez Line...

Nous avons marché jusqu'à 11h et retrouvé mon amie. Cela faisait 2 ans que l'on ne s'était pas vues, ça m'a fait plaisir de la revoir et papoter comme au bon vieux temps.

Cet après-midi c'est repos !

Et le plus fou dans tout cela c'est qu'il a commencé à pleuvoir des cordes une demi-heure à peine après notre arrivée. Je remercie les nuages de nous avoir épargné cette catastrophe.

Je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus la force d'écrire...

N 44°32.366'

E 006°29.096'

840m

 

Lors de mon intervention au Collège de la Tour à Montguyon auprès les classes 3A et 3B, les élèves de la classe d'anglais dirigée par l’enseignante Laurine Lécutier-Matarin ont travaillé sur la traduction des textes de mon carnet de marche. Je remercie les élèves d'avoir joué le jeux jusqu'au bout et de leur persévérance en matière de traduction malgré les difficultés.

9 September 2017

Day 49

I really hoped the rain would come after we could find shelter at Line's... We walked until 11a.m and met my friend. Whe hadn't seen each other for two years. I was happy to see her again and chat with her as we used to do. This afternoon I'm going to rest! And the most unbelievable part of it is that it had started to rain cats and dogs just half an hour after we arrived. I'm thankful to the clouds for having spared this to us. I'm so tired I can't even write...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page